Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spleen & Idéal : sur le chemin de la guérison
25 mai 2011

Pour que vous sachiez où vous mettez les pieds ...

Je me présente.

Appelez moi Frankli', j'ai 16ans et je suis anorexique mentale.

Par rapport à d'autres, mon poids n'est pas alarmant, juste en-dessous de la norme. Je fais beaucoup de progrès, j'apprécie de manger, j'aime les repas ... mais tout dépend toujours des repas. Je n'en peux plus que ce soit la nourriture qui commande mes humeurs, mon attitude, mes envies, ma vie ! J'en ai marre que quelqu'un d'autre choisisse ma vie à ma place ! 

J'étais tombé par hasard sur les blogs de filles "comme moi", qui ressentent les même choses que moi, et leur solidarité entre elles m'a interpellé ! Voila pourquoi je crée ce blog. Pour les aider, les soutenir, mais aussi pour qu'à leur tour elles m'aident, qu'on se soutienne, pour me sentir moins seule dans ce combat parce que ... eh ben ... moi aussi j'ai le droit d'exister ! 

 

 

Je veux vivre et je me battrai pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité