Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spleen & Idéal : sur le chemin de la guérison
27 mai 2011

Cette idée m'est venue comme ça, en l'observant ...

 

DSC01243

 

Les cloches de Pâques ont une fois de plus frappées.

Je vous présente Sidonie, pour moi, elle représente mon anorexie, Sidonie l'anorexie. Tout au long de mon combat, elle sera mon ennemie à abattre. Comme vous pouvez voir, elle est en chocolat. Ma mission est de la manger. Je me donne pas de temps pour la finir, ni de quantité par jour à manger, ce sera selon mon humeur, et surtout mon envie. J'essayerai de vous donner de ses nouvelles à chaque fois qu'il lui sera arriver un malheur :) !

 

Bien sur, j'éspère qu'une fois qu'elle sera fini, mon combat sera réussi, mais si ce n'est pas le cas, je fais le serment de trouver une autre tablette de chocolat dans le premier supermarché qui vient, de la renommer et de la finir, et de continuer ce manège jusqu'à ce que cela me fasse plaisir de le faire. 

Sinon vous ? Racontez-moi votre plus grande réussite ! Histoire de se donner du courage :D !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité